VF_Peintres19_
home8_
Mantes_Innovaparc_2014_08_05001_
home9_
B1.4-Gargenville1_
home4_
B1.7-Ecopole6_
home1_

Mise en place du réseau électriCité Seine Aval

16-03-2015

A l’occasion des premières installations de bornes de recharge dont celle de la CAMY, à Buchelay (parking de Turbomeca), la CAMY et l’EPAMSA ont présenté le fonctionnement du réseau : badge, borne et site internet.


L’EPAMSA et la Camy sont engagées avec 20 autres collectivités dans la mise en place du réseau ElectriCité Seine Aval, le réseau public de charge électrique. Adhérente depuis 2014 au groupement de commandes visant à déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques, la Camy s’est engagée à déployer deux bornes, dont la première sur le parking public de l’Avenue du Béarn à Buchelay.

Comment ça marche?

Le réseau public de charge électrique est ouvert, gratuitement, à tous ceux qui se déplacent en Seine Aval, habitants du territoire ou non ! Il suffit de se munir du badge ElectriCité Seine Aval.
Deux possibilités pour se le procurer :
En ligne sur le site dédié electricite-seineaval.fr : - remplir le formulaire d'inscription - joindre les documents demandés (copie de la carte d'identité, copie du certificat d'immatriculation du véhicule électrique ou d'une preuve d'achat pour un vélo électrique) - Le badge est ensuite envoyé par courrier.
En mairie/hôtel d'agglomération : Sur place, il sera demandé : - le formulaire d’inscription rempli - une copie de la carte d'identité - une copie du certificat d'immatriculation du véhicule électrique ou d'une preuve d'achat pour un vélo électrique.

Où trouver les bornes?

Les bornes du réseau se trouvent principalement en centre-ville et dans les zones d’activités, elles sont signalées par un marquage au sol. Toutes les bornes sont géolocalisées sur www.electricite-seineaval.fr

 

Plus d'infos à lire sur l'espace presse